A PROPOS DU BLOC

La Loi HPST du 21 juillet 2009 fait apparaître pour la première fois un collège réunissant anesthésistes, chirurgiens et gynéco-obstétriciens. L’Association des Anesthésistes Libéraux (A.A.L), l’Union des Chirurgiens De France (U.C.D.F) fédérant toutes les spécialités chirurgicales et le Syndicat National des Gynécologues Obstétriciens Français (SYNGOF) ont décidé de se réunir dans une structure syndicale, « LE BLOC », afin d'exploiter les nouvelles règles de représentativité issues de cette loi.

Ensemble ils entendent défendre les spécificités d’exercice insuffisamment prises en compte lors des négociations conventionnelles et résoudre avec les pouvoirs publics leurs difficultés spécifiques en matière de retard tarifaire, de secteurs d'exercice, d'assurance en Responsabilité Civile Professionnelle et de relations avec les établissements de santé.

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.