CARMF : COMMUNIQUÉ DU BLOC

2013 09 10 le bloc carmf

Quels sont les auteurs de ces attaques répétitives signalées dans le communiqué ci-dessus ?

Appelons un chat un CHASSANG : de la CSMF. Alliée à MG-France, elle n'a de cesse de critiquer la gestion de la CARMF, dont le président MAUDRUX et le bureau sont démocratiquement élus par la profession. Notre retraite complémentaire directement gérée par la CARMF a quelques années de réserves, à la différence du régime ASV gérée par la tutelle et les syndicats signataires.

Si la CSMF veut prendre le pouvoir à la CARMF, qu'elle y fasse donc élire ses représentants : vus les scores électoraux des candidats présentés par notre collègue MAUDRUX, constamment réélu depuis des années, c'est pas gagné !

La CSMF joue avec le feu :ses attaques facilitent la tentative de mainmise du pouvoir politique sur la gestion de la notre caisse Le projet du gouvernement est de remplacer nos élus par un directeur nommé par lui. Notre autonomie disparaîtrait.. Actuellement si la gestion de la caisse de retraite déplaisait à la profession, elle aurait la possibilité par les élections de changer le conseil d'administration. Mais elle n'aurait pas la possibilité de changer un directeur nommé par le gouvernement.

C'est pourquoi le BLOC est résolument opposé à ce projet du gouvernement.

XGB

UCDF - PREMIER SYNDICAT CHIRURGICAL FRANÇAIS
MEMBRE FONDATEUR DU SYNDICAT REPRÉSENTATIF LE BLOC UNION AAL-SYNGOF-UCDF

UCDF - Union des Chirurgiens De France

9 rue Ernest Cresson - 75014 PARIS
Tel: 01 45 42 40 40